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Depannage chaudières Junkers

Dépannage et entretien de chaudières Junkers.

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Notice & mode d’emploi code erreur chaudière Junkers

Les chaudières au gaz à condensation de la marque Junkers sont simples à entretenir, faciles d’utilisation et correspondent à tous vos besoins énergétiques. Si vous recherchez des appareils à la pointe de la technologie, vous trouverez la solution idéale dans la vaste gamme de boilers et de chaudières à condensation Junkers.

Si vous possédez déjà une chaudière murale Junkers, ci-dessous vous pouvez télécharger le mode d’emploi qui s’y réfère.

Junkers Cerapur Comfort

Junkers Cerapur

Junkers Cerapur Smart

Junkers Cerastar

Junkers Eurostar

Liste non exhaustive des chaudières Junkers en rapport avec ces listes :

– Cerastar : ZWN, ZSN, ZWR.
– Cerapur : ZSB, ZWB.
– CerapurAero : ZWBH.
– CerapurCompact : ZSB, ZWB.
– CerapurMaxx : ZBR.
– CerapurModul : ZBS, TOP.
– CerapurSmart : TOP.
– CeraclassExcellence : MFK E.
– Condens 7000 : GC7000iW
– Condens 9000 : GC9000iW.
– Olio Condens : 5000F, 8000F.
– Suprapur : KBR, KBSR.

CODES D’ÉTAT (défauts non bloquant)

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200 L’appareil est en mode chauffage.
201 L’appareil produit de l’eau chaude sanitaire.
202 L’appareil est en attente de chaleur.
203 L’appareil est prêt à fonctionner.
204 L’appareil est en attente à cause d’une température de départ trop élevée.
208 L’appareil est en mode ramonage.
212 Le capteur de départ ou de sécurité mesure une montée en température trop rapide.
260 Le capteur de départ de mesure pas d’augmentation de la température après le démarrage du brûleur.
265 L’appareil est en attente à cause d’une commutation régulière sur la charge partielle.
268 Les composants sont en phase de test.
270 L’appareil est mis en marche.
283 Préparation de l’appareil pour le brûleur.
284 Sollicitation du bloc gaz.
305 L’appareil est en attente suite à la production d’eau chaude sanitaire.
521 Les capteurs 1 et 2 détectent une trop grande différence de température.
522 Défaut des capteurs de température 1 et 2 (court-circuit).
523 Le capteur de température est rompu.
524 Le capteur de la chaudière est en court-circuit.
525 Détection d’une température trop élevée des fumées.
585 UX15 ne donne plus de signal.
588 Plus d’un UX15 sont détectés par le coffret de contrôle.
d3 232 Contact de commutation externe ouvert.
d4 213 Le capteur de départ ou de retour détecte une montée en température trop rapide.
EF 561 Il y a eu cinq arrêts du coffret de contrôle de combustion pendant le fonctionnement du brûleur.
F0 279 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 287 KIM ou coffret brûleur défectueux.
Fd 552 L’interface a effectué trop de déverrouillage.
H07 Pression d’eau trop faible, limitation de la puissance du chauffage.
HrE L’appareil est réinitialisé.
rE L’appareil est réinitialisé.

CODES D’ERREURS

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226 Appareil de diagnostic encore raccordé.
9A 235 KIM trop récent pour les coffrets du brûleur
9A 360 KIM incompatible avec le coffret de contrôle du brûleur.
9A 361 Coffret de contrôle du brûleur incompatible avec le KIM
9U 233 Défaut du KIM ou du coffret brûleur.
A0 527 Aucune connexion entre les capteurs de température des gaz d’échappement.
A1 526 Les capteurs de température des gaz d’échappement 1 et 2 mesure une trop grande différence de température.
A2 536 Capteur de température de l’air et des fumées mal branché.
A3 317 Court-circuit des contacts du capteur de température des gaz d’échappement.
A3 528 Interruption du capteur de température des gaz d’échappement.
A5 530 Température des gaz d’échappement trop haute.
A8 542 Pas de communication avec le coffret de contrôle de combustion.
A8 543 Pas de communication avec le coffret de contrôle de combustion.
A8 582 Pas de communication entre le coffret de contrôle de combustion et UX15.
AA 819 Le signal du réchauffeur est continu.
AA 820 Le combustible est trop froid.
b7 257 Défaut du KIM ou du coffret brûleur.
C1 264 Défaut du ventilateur (mauvais raccordement, dysfonction).
C4 273 Chaudière en arrêt forcé durant 2 minutes à cause d’une marche ininterrompue durant 24 heures.
C6 215 Le ventilateur tourne trop vite.
C6 216 Le ventilateur tourne trop lentement.
C6 538 Le ventilateur ne tourne pas assez vite.
C6 539 Le ventilateur n’atteint pas la vitesse voulue.
C6 540 Le ventilateur tourne trop vite.
C7 214 Ventilateur inactif lors de la phase de démarrage
C7 537 Le ventilateur est inactif.
C7 217 Le ventilateur tourne de manière irrégulière.
CE 207 Pas assez de pression d’eau dans le circuit.
CE 266 Le test du circulateur a échoué.
d1 240 Défaut du capteur de température du retour (court-circuit).
d1 241 Défaut du capteur de température du retour (interruption)
d3 549 La chaîne de sécurité s’est déclenchée.
d3 583 Blocage d’UX15.
d3 584 Pas d’information de retour de la part d’UX15
d4 271 Trop grande différence de température entre le départ et le retour d’après les sondes.
d4 286 Le capteur du retour chaudière détecte une température de plus de 105°C.
d4 531 Le départ chaudière augmente trop rapidement en température.
dA 529 Capteur de température des gaz d’échappement en court-circuit.
dF 535 La température de l’air est trop élevée.
E0 551 La tension est coupée.
E1 550 L’appareil est en sous-tension.
E2 222 Défaut du capteur de température du départ (court-circuit).
E2 223 Défaut du capteur de température du départ (interruption).
E5 218 Le capteur du départ détecte une température de plus de 105°C.
E5 572 Verrouillage par les bornes EV1 et EV2.
E9 210 Température des fumées trop élevée d’après le thermostat.
E9 219 Le capteur de sécurité détecte une température de plus de 105°C.
E9 220 Défaut du capteur de température de sécurité (court-circuit) ou ce dernier a détecté une température de départ de plus de 130°C.
E9 221 Défaut du capteur de température de sécurité (interruption).
E9 224 Un thermostat a détecté une température trop haute.
E9 276 Le capteur de départ détecte une température supérieure à 95°C.
E9 277 Le capteur de sécurité détecte une température supérieure à 95°C.
E9 285 Le capteur de retour détecte une température supérieure à 95°C.
E9 318 Défaut du capteur de température des gaz d’échappement (interruption).
E9 520 Enclenchement du départ STB.
EA 227 Le courant d’ionisation est trop faible après l’allumage du brûleur.
EA 229 Le courant d’ionisation est trop faible après la combustion.
EA 234 Défaut des contacts du bloc gaz (interruption).
EA 261 Défaut du coffret brûleur.
EA 269 Dispositif d’allumage piloté durant trop longtemps.
EA 553 Trop de rupture de la flamme.
EB 513 La flamme s’éteint lors du délai pré-allumage.
EB 515 Pas de détection de la flamme.
EC 256 KIM ou coffret brûleur défectueux.
EC 516 La flamme s’éteint lors de la commutation en première allure.
Ed 517 La flamme s’éteint lors de la marche première allure.
EE 518 La flamme s’éteint lors de la commutation en première et deuxième allure.
EH 258 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 237 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 238 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 239 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 242 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 243 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 244 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 245 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 246 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 247 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 248 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 249 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 250 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 251 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 252 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 253 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 255 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 259 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 263 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 267 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 272 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 278 Echec du test sonde.
F0 280 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 290 KIM ou coffret brûleur défectueux.
F0 500 à 662 Défaut interne.
F0 690 à 699 Défaut interne UX15.
F7 228 Courant d’ionisation mesurée avant même le démarrage du brûleur.
F7 328 Détection d’une interruption soudaine et temporaire de la tension de réseau.
FA 306 Courant d’ionisation mesurée après l’extinction du brûleur.
FA 519 La flamme est détectée lors de la post-ventilation.
Fd 510 La flamme est détectée lors de la pré-ventilation.
FH 818 L’appareil reste froid.
Fj 231 Interruption de la tension réseau.
FL 548 Trop de redémarrages.

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